Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Un parcours international

Née à Bayonne en 1987, Camille Grenier grandit à Paris où elle obtient un diplôme de jeu avec les félicitations du Jury au Cours Florent, ainsi qu’un diplôme de cinéma spécialisé en Image à l’ESRA.

Après ses études, elle joue dans divers spectacles de théâtre en France et en Belgique. Elle participe également à une performance expérimentale au Palais de Tokyo et s’essaie en tant qu’actrice au cinéma. Elle obtient sur concours le stage du Théatre National de Strasbourg en 2010 et travaille notamment avec Alain Franc?on, Gildas Milin et Julie Brochen. Enfin, elle participe à un stage autour d’Howard Barker sous la direction de Maxime Franzetti au Laboratoire de Formation au Théâtre Physique à Paris.

En 2012, Camille décide de partir étudier à San Francisco à l’Academy of Art University. Elle débute sa carrière professionnelle dans le cinéma en jouant dans des courts et longs métrages entre San Francisco et Los Angeles. Elle joue aussi dans plusieurs mises en scènes de Clark Lewis. Elle obtient deux prix d’interprétation féminine et écrit des performances expérimentales qu’elle dirige et performe. De retour à Paris, Camille rejoint la «Compagnie du 12 Août» avec France, une création théâtrale dans laquelle elle joue le rôle de Maggie.

 

Compétences

Adobe Premiere

Final Cut Pro

Illustrator - Photoshop - InDesign

After Effects

Audition

Pack Office (Excel, Word, Ppt)

 

Mobilité

Permis B

Permis Moto

Certifiée en plongée sous-marine

 

Langues

Français: natif

Anglais : bilingue

Espagnol: lu et parlé

Italien : notions
 

VOYAGES

Etats-Unis

Canada

Quebec

Cuba

Mexique

Thailande

Chine

Cambodge

Laos

Vietnam 

Afrique du Sud

Europe

News

Contact


camillegrenier.actrice@gmail.com

 Région parisienne
France
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication